itneuro
itneuro





Enseignant(e)-chercheur(se)


< Retour à la liste

  • Type d'offre : Mobilité
  • Ville : Paris ou Bordeaux
  • Statut : Recrutement en cours
Date d'arrivée à l'ITMO : Jeudi 11 Février 2021

Enseignant(e)-chercheur(se)

Imprimer l'offre détaillée

L’Ecole Pratique des Hautes Etudes - PSL recrute un(e) enseignant(e)-chercheur(se) en « Neurosciences intégratives et cognitives » sur un poste de directeur d'études. (profil de poste en pièce jointe). L'enseignant(e)-chercheur(se) sera accueilli(e) au sein de l’UMR_S 1077 Neuropsychologie et imagerie de la mémoire humaine (NIMH) Pôle des Formations et de Recherche en Santé (PFRS) à Caen ou de l’UMR 5287 Institut de Neurosciences Cognitives et Intégratives d'Aquitaine (INCIA) à Bordeaux.

Modalités de recrutement :

Vous pouvez télécharger le dossier de candidature via le lien suivant: https://www.ephe.psl.eu/actualites/recrutement-des-enseignants-chercheurs-2021

Le dossier doit être déposé sur la plateforme Dematec https://recrutement-ec.ephe.fr au plus tard le LUNDI 15 MARS 2021 à 16h00, heure de Paris.

----------------------------------------------

L’École Pratique des Hautes Études - PSL est un grand établissement d’enseignement supérieur. Elle propose des formations à la recherche par la pratique de la recherche dans ses trois sections : Sciences de la vie et de la terre (SVT), Sciences historiques et philologiques (SHP) et Sciences religieuses (SR). Son enseignement est essentiellement dispensé au niveau du master et du doctorat. En sciences de la vie et de la terre, les enseignements font la part belle à la pratique et au travail de terrain, dans des domaines tels que la biologie- santé, les neurosciences, l’écologie, l’environnement et l’évolution.

Notre établissement fait partie de l'Université PSL. Située au c½ur de Paris, celle-ci fait dialoguer tous les domaines du savoir, de l'innovation et de la création. Classée parmi les 50 premières universités mondiales, elle forme au plus près de la recherche des chercheurs, artistes, ingénieurs, entrepreneurs ou dirigeants conscients de leur responsabilité sociale, individuelle et collective.

Non-discrimination, ouverture et transparence

Notre établissement, comme l'ensemble de l'Université PSL, s’engage à soutenir et promouvoir l’égalité, la diversité et l’inclusion au sein de ses communautés. Nous encourageons les candidatures issues de profils variés, que nous veillerons à sélectionner via un processus de recrutement ouvert et transparent

 

Contact


Site par ID-Alizés