itneuro
itneuro





Offre n°388 : TROP TARD OFFRE DÉJA POURVUE - IRBA - chercheur(e) en neurosciences auditives/audiologie


< Retour à la liste

  • Type d'offre : Agent Sur Contrat (ASC, équivalent à un CDD de rang A)
  • Ville : Brétigny sur Orge, Essonne
  • Statut : Recrutement terminé
Date d'arrivée à l'ITMO : Mercredi 06 Novembre 2019

Offre d’un poste de chercheur(e) en neurosciences auditives/audiologie à l’Institut de Recherche Biomédicale des Armées (IRBA)

Imprimer

L’IRBA ouvre à partir de février 2020 un poste de chercheur(e) en neurosciences auditives. Les recherches s’inscriront dans les thématiques de l’unité «Perception» du département Neurosciences et sciences cognitives. Les projets en cours menés au sein de l’unité concernent notamment : les conséquences neurophysiologiques des agressions auditives, la mesure physiologique de l’effort d’écoute, les processus perceptifs et cognitifs liés à la gestion de flux sonores multiples (alarmes, radio,…) dans des environnements complexes. Tous les projets en cours disposent d’un financement pour plusieurs années.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecin, chercheur en psychoacoustique, ingénieur informaticien) le/la titulaire du poste sera amené(e) à prendre part à des projets de recherche en cours impliquant des mesures électrophysiologiques (otoémissions acoustiques, électrocochléographie, potentiels évoqués) et comportementales sur l’humain, en laboratoire et lors de déplacements fréquents en France sur des sites militaires.

 

Profil recherché :

Le/la candidat(e) doit être titulaire d’une thèse d’université en neurosciences ou spécialité proche (sciences cognitives, audiologie, …). Une expérience de 2 ans après la thèse est requise.

 

Nature du poste :

C’est un poste à temps plein exercé à l’IRBA (Brétigny sur Orge, Essonne, accès RER C puis navette). 



Nature du contrat :

Il s’agit d’un contrat d’Agent Sur Contrat (ASC, équivalent à un CDD de rang A), géré par le Ministère des Armées. Il est d’une durée de 3 ans renouvelable une fois avant CDIsation. Le contrat devrait débuter en février 2020. Un éventuel délai pourra être accordé après discussion avec le candidat pour tenir compte de sa disponibilité. 

 

Date limite de candidature :

15/11/2019


Pour plus d’informations, ou entretien téléphonique informel, contacter Guillaume Andéol (guillaume.andeol@def.gouv.fr). Pour postuler, envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse précédente. Deux lettres de recommandations seront à fournir dans un second temps, après une première sélection des candidats.

 

Imprimer

Contact


Site par ID-Alizés