Le département Bordeaux Neurocampus rassemble tous les laboratoires de Neuroscience de l'université de Bordeaux, soit 650 scientifiques des 6 laboratoires. Sa mission est de coordonner l'activité scientifique et de mettre en commun tout ou partie de leurs moyens et d'assurer l'animation scientifique.
En tant que Gestionnaire de département de recherche, vous assurez d'une part, des tâches de gestion administrative et financière ainsi que de gestion évènementielle et d'autre part, l'assistanat de direction auprès de la directrice du Département.
Vos missions seront la gestion administrative quotidienne du département, la facturation et le suivi du budget des différentes conventions. Vous organisez et êtes associé.e aux différents séminaires, colloques et manifestations scientifique. Vous aurez également pour mission l'assistanat de direction telle que la rédaction, la mise en page de courriers, comptes rendus et documents administratifs. Vous assurez le relais des informations auprès des membres du conseil et comité des directeurs. Vous prenez en charge l'organisation des réunions, comités et assemblées générales ainsi que les visites officielles. Polyvalent.e, doté.e de solides compétences relationnelles et d'un sens du travail d'équipe, vous bénéficiez d'une expérience similaire, idéalement dans une administration publique. Vous possédez un bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral et maitrisez les outils bureautiques.